Google beoordeling
Mise en danger/ produits vendu de manière trompeuse J’ai acheté 2,8gr de CBD Amnesia Haze pour 39,20€, ayant confiance en la réputation du magasin je n’ai pas imaginé rencontrer le moindre soucis. Le lendemain après avoir fumé une petite quantité, je me retrouve inapte avec des effets psychoactifs forts durant plusieurs heures, et je ne me sens vraiment pas bien. (Je précise que je suis une ancienne fumeuse de weed et ai arrêté il y a 6ans suite à des crises d’angoisse violentes, depuis je consomme régulièrement du cbd, de toute qualité et n’ai jamais vécu ça). Je me rends donc aujourd’hui au magasin afin d’avoir une explication et retombe sur le même vendeur qui m’affirme m’avoir prévenue que le produit qu’il m’a vendu défoncait (ce qui n’est pas le cas, sinon je n’aurai jamais acheté le produit). Il m’affirme également qu’il ne sait rien faire et que s’il appelle son patron celui-ci sera plus agressif que lui face à ma plainte Ces propos sont inappropriés, intimidants et montrent une mauvaise gestion du service client… surtout face à une situation aussi sérieuse Ce n’est pas comme si « je n’aimais juste pas le goût et voulait être remboursée », j’ai vécu une def non désirée par manque d’informations ce qui est une mise en danger. Très mauvaise expérience.
