Mauvaise expérience de service client et manque de communication
Je ne suis pas satisfait du service proposé. Contexte : Ma visite était planifiée à 17h45 et je suis arrivé à 17h48. J'ai envoyé un mail avec mon numéro de GSM afin qu'on me prévienne si un éventuel changement arrivait. Entre temps, aucune information de contact ne m'a été laissée (hormis un mail automatique avec le numéro général). J'appelle donc sur le numéro général, auquel une dame ne faisant aucune preuve d'empathie (proche du l'indifférence même) m'indique que les visites étaient prévues de 17h à 17h45... J'ai demandé pourquoi on a pas essayé de me prévenir et on me répond simplement que le propritaire a décidé de clôre les visites à 17h45. S'en suit un blanc car je m'attendais à un minimum de compréhension et au moins à une alternative... On me passe ensuite une autre personne, dont la communication laissait déjà transparaître un peu de bienvaillance, seulement la solution proposée était de me rendre pour une visite le lendemain à 15h00 (j'ai précisé en amont que j'avais des horaires de bureau, bref). Il est, à ce moment là, évident que je ne souhaite plus collaborer avec cette société et encore moins prendre le risque de me retrouver dans une telle situation. J'ai donc demandé si de nombreux candidats aspirent à occuper ce bien, ce à quoi on me répond par l'affirmative (c'est peut-être l'une des raisons pour laquelle j'ai été oublié, un de plus, un de moins) et je décide de mettre un terme à l'appel.