Huis gehuurd in Ans
Review achtergelaten door een geverifieerde klant
Review achtergelaten door een geverifieerde klant
Catastrophique - manque de réactivité, proactivité, suivi et sérieux.
Manque de proactivité (par exemple, Cityhome ne nous a jamais suggéré, comme d’autre syndics le font automatiquement, d’imputer les frais de procédure au copropriétaire défaillant. Il a fallu que nous trouvions étonnant de les assumer pour que le ROI soit modifié). Négligences dans le paiement des factures (facture impayée à l’échéance, paiement par inattention d’une TVA trop élevée, note de crédit réclamée tardivement…), Manque d’attention dans le traitement des courriers, Suivi volontiers défaillant si un copropriétaire ne rappelle pas, D’une manière générale, cher pour le travail effectué, avec difficulté à admettre ses erreurs et manquements. Quand nous les avons débarqués à l’unanimité moins deux voix à la dernière AG, comme par hasard, ils n’étaient pas candidats à un nouveau mandat.