Google beoordeling
Gestion chaotique des prises de rdv pour les visites. Suite à une annonce publiée par l’agence j’ai envoyé un premier e-mail via Immoweb le week-end pour marquer mon intérêt. J’ai également essayé de téléphoner directement le samedi mais l’agence était fermée. Pour être certain de pouvoir disposer d’un créneau de visite le plus rapidement possible et n’ayant pas de retour le lundi matin, je me suis permis de contacter l’agence à 09h57. Une demoiselle a tenté de me rassurer en m’expliquant que si j’avais envoyé un e-mail, on me répondrait par e-mail et qu’il était donc inutile de téléphoner pour prendre rdv car telle était la procédure de l’agence. Recevant un e-mail le lundi à 13h56 me demandant quel créneau m’intéresserait, je réponds 8 minutes plus tard (!) pour le premier créneau disponible. Ne recevant aucune confirmation de retour, je rappelle l’agence à 15h43 qui m’annonce que l’agent en question a quitté l’agence étant malade. Je décide donc de ne pas déranger ce Monsieur en lui téléphonant directement car, au dire de son collègue, "il n’allait vraiment pas bien". J’aurais bien mieux fait de le faire car le prochain message que je reçois, le lendemain, est pour m’avertir qu’il n’y a plus de créneaux disponibles pour une visite cette semaine ! Sérieusement ?!? Je suis bien conscient qu’il faut parfois être rapide pour manifester son intérêt quand une opportunité se présente. Mais j’ai aussi la décence de ne pas déranger un agent s’il est reporté comme étant souffrant. Je ne suis vraiment pas content de la communication de l’agence. Si je téléphone le lundi à la première heure et qu’on me dit de ne pas m’inquiéter pour une prise de rdv alors que finalement, malgré mes demandes répétitives, on ne m’accorde même pas un créneau alors que j’ai répondu dans les 8 minutes au message de l agent, je suis désolé mais il y a un sérieux problème ! Mais l histoire ne s arrête pas là…. Après +/- 2 semaines on me recontacte pour me demander si je suis toujours intéressé par le bien ! Exprimant ma surprise, mais restant sur mes gardes face à ce revirement, je demanda plus d informations. Silence radio….pour 2 autres semaines ! Après quoi rebelote, on me renvoie l annonce de nouveau par mail ! Nouvelle mise au point et demande d informations toujours aussi négligée et laissée sans réponse. Pas très sérieux tout ça, sans parler de la perte de temps...
