Flexibel en bereid om van gedachten te veranderen
Toujours prêt à changer d'avis 😉
Toujours prêt à changer d'avis 😉
Syndic scandaleux. Depuis 5 ans, les immeubles de Chavigne sont laissés sans eau chaude et sans chauffage pendant plusieurs jours, toujours en plein hiver. Quand vous les appelez, ils savent seulement quel est le problème et qu'il sera résolu aujourd'hui, mais les jours passent et nous mourons de froid, en 2025.Ensuite, une fois le travail effectué, le résultat est toujours pire que le travail effectué précédemment. Si vous appelez après 16h les bureaux des messieurs sont déjà fermés, vous serez dirigé vers un numéro d'urgence où un flamand vous répondra, avec sa gentillesse, qu'il ne peut rien faire et qu'il faut mourir de froid, il faut rester sans eau chaud et sans gaz pour cuisiner Parce qu'il ne peut rien faire,et enfin raccroche le téléphone pendant que tu parles et te souhaite une bonne soirée. Même en Afrique, ils ne se comportent pas comme ça. P.S. Ce n'est pas seulement le Flamand qui, avec sa gentillesse, vous raccroche au nez pendant que vous parlez, mais aussi les dames polies au bureau.
Avec la copropriété nous avons changé de syndic il y a un an environ , et je suis très satisfait des services de Regimo. Pour le coup je ne comprends pas les avis négatifs car ils sont joignables facilement et réactifs que ce soit par téléphone ou email, et j'ai déjà dû les contacter. Une AG de faite qui a été bien menée avec un gros travail en amont de leur part pour reprendre la copropriété et c'est carré. Je les recommande volontiers!