Avis Google
(Vertaald door Google) Zoals elk jaar, onderhoud van ons zeer professionele voertuig en zeer vriendelijk personeel (Origineel) Comme à chaque année, entretien de notre véhicule très professionnel et personnel très avenants
(Vertaald door Google) Zoals elk jaar, onderhoud van ons zeer professionele voertuig en zeer vriendelijk personeel (Origineel) Comme à chaque année, entretien de notre véhicule très professionnel et personnel très avenants
Allez je vais mettre 2 étoiles car le personnel est sympathique. Je remarque une grosse différence après le rachat par van mossel. Ma ioniq a déjà eu pas mal de problèmes d électronique (anomalie moteur ou problème de capteur). Sous l ère de moorkens, j avais droit à une réparation rapide et véhicule de remplacement. Ces derniers jours je viens pour un problème d air conditionné non fonctionnel. Ok je dépose la voiture aujourd'hui à 9h00 comme prévu. Évidemment pas de véhicule de remplacement. Si je voulais en avoir un il fallait attendre mi juin. Je suis assez étonné de voir 2 personnes devant moi avoir des véhicules de remplacement pour un simple entretien! Soit je rentre en trottinette électrique chez moi pour parcourir 9km. Après 16h pas de nouvelles. Je dois téléphoner pour m entendre dire effectivement, il faudra remplacer des pièces de l air conditionné, on l a vu directement ce matin. Mais bordel pourquoi ne pas m avoir téléphoné plus tôt ? Si je n avais pas téléphoné , je serais sans voiture ce mardi. Maintenant reprise de rdv lundi 23 mai et 2 à 3 jours pour changer une pièce. Mon expérience hyundai m a refroidit depuis le rachat par le groupe van mossel. L année prochaine, je passe sur un tesla y ou kia ev6
Bonnes voitures et très bon service après-vente, nouveau showroom et nouvelle marque MG. Personnel très sympathique et serviable