Service client décevant et manque de support après la livraison
Nous avons acheté une armoire frigorifique qui est arrivée en mauvais état. Le livreur est parti et a signé lui meme le bon de livraison. J'ai dans les 5 minutes suivant la livraison appelé Horeca Partners pour le signaler, envoyer des photos et on m'a répondu après plusieurs échanges que si ça se trouve "c'est qqn de ma société qui aurait signé a ma place". Pas de preuve que le livreur a signé lui même, ils ne feront rien a part m'envoyer la pièce abimée. Il faut donc changer la pièce nous même. Nous avons refusé dans un 1er temps puis voyant que Horeca Partners ne ferait rien, nous leur avons finalement demandé la charnière en question. Ce à quoi ils nous ont dit que peut être que l'envoi de cette charnière ne resolurai pas le pb! M. Spirlet qui s'est présenté comme le chef de ce service a été désagréable au téléphone. Nous avons finit par nous débrouiller nous même mais il est certain que nous ne recommandons absolument pas. Si besoin de 0 SAV, commandez sinon FUYEZ