Introduction Bonten SA - Aubel
Bonten SA - Aubel est une agence immobilière faisant partie de Bonten SA. Ils atteignent un score de satisfaction client de 3.6 sur 5 basé sur 15 avis sur Google et Facebook.Avis sur Bonten SA - Aubel
Avis Google
Sur facturations, malfaçons et mauvaise communication
Sur facturations, malfaçons, mauvaises fois et impolitesse. Pour en fait 2 push-pull à remplacer en dépannage avant les fêtes de décembre 2023 ! Depuis le début un tombe sans arrêt malgré deux interventions à l’époque qui ont été sur facturées des centaines d’euros en abusant de ma confiance. Immédiatement réclamation fût faite mais depuis manipulations et échanges incohérents de mails pour enterrer cette honteuse et abusive affaire. Et Laura Bonten vient de m’écrire qu’chaque fois qu’il tombe (10x par jour), de le refixer moi-même ! Au courant, cette directrice commerciale, jeune arrivée de la famille et la secrétaire, se moquent depuis un an sans réaliser de ce dont il s’agit: la sur facturation (deux hommes au lieu de un pour 5 h de travail 🤨pour le premier dépannage par téléphone sans devis au lieu de 70 eur forfait appliqué avant et la seconde fois). Attention ❗️sachez qu’ils m’ont annoncé que tout dépannage ne serait plus au forfait de 70 eur mais de 500 ! Je laisse cet avis pour que que dans la hiérarchie de Bonten un véritable responsable réagisse envers un client fidèle et patient. Bonten a eu la chance d’avoir eu un énorme et très beau chantier chez moi et à distance car je vivais ailleurs à une époque où ils avaient une réputation . Je vous informe de la suite car je souhaite une solution positive et retrouver la relation d’avant. Merci de publier cet avis dans un souci de transparence pour les droits des consommateurs.
Difficulté à trouver des experts pour la demande de devis
Contactés pour une demande de devis. « Un expert vous rappellera ». Visiblement, ils ont du mal à trouver des experts vu qu’ils ne rappellent toujours pas…