Google review
Accueil correct, personnel à l écoute de ma recherche de location. Plusieurs biens proposés, accompagnée dans les démarches. J en suis tres satisfaite. Je recommande.

Accueil correct, personnel à l écoute de ma recherche de location. Plusieurs biens proposés, accompagnée dans les démarches. J en suis tres satisfaite. Je recommande.
Extrêmement déçue ! Je ne recommande absolument pas! Facture de l'assurance de l'immeuble impayée alors qu'on nous avait assuré qu'elle l'était. Aucune transparence sur les comptes. Vous ne savez pas ce qui est fait avec votre argent et cela semble tout à fait normal. La personne qui nous a reçu était incorrecte, ne répondant jamais clairement à nos questions et méprisant nos questionnements. A l'annonce de l'arrêt de suivi de notre dossier, la personne a totalement perdu le contrôle, ne pouvant gérer son énervement. Nous avons été mis dehors en 2' avec des propos agressifs.
Immobilière Vansterthem était notre syndic à Frameries. Ils géraient les parties communes extérieures, notamment les parkings et les espaces verts, pour les copropriétés de la résidence Field View. Après trois ans, les copropriétaires ont décidé de changer de syndic lors d'une assemblée générale. Malheureusement, leur méconnaissance du rôle d'un syndic a conduit à cette demande de changement. Souvent, dans les nouvelles constructions, les personnes qui accèdent à la propriété en appartement pour la première fois ne comprennent pas vraiment le fonctionnement d'un syndic. Généralement, ils ont des attentes très élevées et s'attendent à beaucoup de retours rapides. Les membres du Conseil Syndical forment des intermédiaires censés collecter les doléances de chacun pour les transmettre au syndic. Or, ces personnes veulent souvent être au sommet de la hiérarchie mais ne font pas toujours correctement remonter les informations ou les décisions. Dans ces conditions, comment voulez-vous que le syndic soit au courant des dysfonctionnements ? L'énervement monte alors chez les nouveaux copropriétaires, une incompréhension s'installe, et c'est toujours le syndic qui en fait les frais. Tout cela pour dire que notre syndic, Immobilière Vansterthem, était correct. Nous avions enfin réussi à établir une communication allant dans les deux sens, et maintenant, tout est à recommencer avec un nouveau syndic qui me semble déjà un peu à côté de la plaque.