Logo TREVI ONE HOME

TREVI ONE HOME - Andenne

Place des Tilleuls 48, 5300 Andenne

TREVI ONE HOME - Andenne Intro

TREVI ONE HOME - Andenne is a realtor office that's part of TREVI ONE HOME. They achieve a customer satisfaction score of 4.7 out of 5 based on 66 Google and Facebook reviews.

TREVI ONE HOME - Andenne reviews

Google review

Anthony K.
Unknown property
Unverified transaction
TREVI ONE HOME - Andenne
Unknown brokers

Pas professionnel du tous ! Visiter un appartement il y a 3 semaine toujours aucune nouvelle. De plus quand on téléphone toujours un discours différent ! On te fais visiter un appartement mais le gars de l'agence attend tranquillement de fumer sa cigarette. Je ne recommande pas du tous.

Google review

Cedric C.
Unknown property
Unverified transaction
TREVI ONE HOME - Andenne
Unknown brokers

Très bon service et très efficace lors de la vente de mon bien. Merci beaucoup.

Google review

Guillaume D.
Unknown property
Unverified transaction
TREVI ONE HOME - Andenne
Unknown brokers

Bon suivi de madame Gos avant, pendant et après l'achat du bien. En vacances ou non, toujours un suivi derrière toute question. Son organisation fait parler de son expérience dans le domaine.

Google review

Batuhan C.
Unknown property
Unverified transaction
TREVI ONE HOME - Andenne
Unknown brokers

Vraiment pas professionnel et très mauvaise expérience en tant que potentiel acheteur. L'annonce est en ligne (depuis peu) sans aucune mention et lorsque je les contacte pour prendre RDV on me dit que ce n'est pas possible car ils ne prennent plus de RDV pour ce bien et qu'il y a peut-être même des offres. La recherche d'un bien immobilier étant déjà un parcours du combattant, ce genre de situation à le don de décourager voir agacer les nouveaux acquéreurs qui ont souvent peu de temps suite à leur travail. Une communication TRANSPARENTE doit être le pilier d'une agence immobilière. Communication à revoir d'urgence avec vos acheteurs, ce sont eux qui payent ! EDIT : C'est très bien, vous pouvez bien évidemment répondre aux commentaires et moi de même, je précise qu'aucune information était notée dans L'ENTIÈRETÉ de votre annonce concernant l'arrêt des visites car sinon je n'aurais JAMAIS APPELÉ, j'ai bien d'autres choses à faire que d'appeler des annonces avec arrêt de visite (que certains de vos concurrents appliquent très bien d'ailleurs contrairement à vous), j'aurais peut-être dû prendre une capture d'écran avec date, vous en arrivez à infirmer les propos des clients tout en sachant la vérité et ça c'est triste, au lieu de simplement mettre en avant l'attention que vous y apporterez à l'avenir. Oui en effet, c'est facile de rajouter un commentaire sur google par un potentiel lead/ client tout comme c'est facile pour vous d'être transparent et de compléter correctement vos annonces, ce commentaire aura [peut-être] effet sur la gestion de vos mises à jour des arrêts de visite, ça sera certainement une victoire pour vos futurs clients. En tant que client/lead c'est notre seule marge de manœuvre pour inciter des professionnels à changer donc OUI dans la mesure où le client n'est pas considéré nous avons heureusement le droit de partager notre expérience. Vous laisser ces annonces pour lesquelles vous ne considérez plus de nouveaux appels afin de faire de la publicité au mépris des acheteurs qui se tuent à la tâche pour trouver un bien. Vous êtes bien les seuls avec qui j'ai eu cette mésaventure ... dans l'espoir que dans un avenir proche vous considérerez les acheteurs autant que les vendeurs. Bien cordialement

Google review

Batuhan C.
Unknown property
Unverified transaction
TREVI ONE HOME - Andenne
Unknown brokers

Vraiment pas professionnel et très mauvaise expérience en tant que potentiel acheteur. L'annonce est en ligne (depuis peu) sans aucune mention et lorsque je les contacte pour prendre RDV on me dit que ce n'est pas possible car ils ne prennent plus de RDV pour ce bien et qu'il y a peut-être même des offres. La recherche d'un bien immobilier étant déjà un parcours du combattant, ce genre de situation à le don de décourager voir agacer les nouveaux acquéreurs qui ont souvent peu de temps suite à leur travail. Une communication TRANSPARENTE doit être le pilier d'une agence immobilière. Communication à revoir d'urgence avec vos acheteurs, ce sont eux qui payent ! EDIT : C'est très bien, vous pouvez bien évidemment répondre aux commentaires et moi de même, je précise qu'aucune information était notée dans L'ENTIÈRETÉ de votre annonce concernant l'arrêt des visites car sinon je n'aurais JAMAIS APPELÉ, j'ai bien d'autres choses à faire que d'appeler des annonces avec arrêt de visite (que certains de vos concurrents appliquent très bien d'ailleurs contrairement à vous), j'aurais peut-être dû prendre une capture d'écran avec date, vous en arrivez à infirmer les propos des clients tout en sachant la vérité et ça c'est triste, au lieu de simplement mettre en avant l'attention que vous y apporterez à l'avenir. Oui en effet, c'est facile de rajouter un commentaire sur google par un potentiel lead/ client tout comme c'est facile pour vous d'être transparent et de compléter correctement vos annonces, ce commentaire aura [peut-être] effet sur la gestion de vos mises à jour des arrêts de visite, ça sera certainement une victoire pour vos futurs clients. En tant que client/lead c'est notre seule marge de manœuvre pour inciter des professionnels à changer donc OUI dans la mesure où le client n'est pas considéré nous avons heureusement le droit de partager notre expérience. Vous laisser ces annonces pour lesquelles vous ne considérez plus de nouveaux appels afin de faire de la publicité au mépris des acheteurs qui se tuent à la tâche pour trouver un bien. Vous êtes bien les seuls avec qui j'ai eu cette mésaventure ... dans l'espoir que dans un avenir proche vous considérerez les acheteurs autant que les vendeurs. Bien cordialement

Service exceptionnelle avec Mme. Gos et M. Cornia

Pierre C.
Unknown property
Unverified transaction
TREVI ONE HOME - Andenne
Unknown brokers

Excellente Agence. Madame Gos s'occupe avec intelligence, compétence et bienveillance de votre dossier. Merci Pierre Cornia