Manque de professionnalisme et manque de communication lors de la vente de la maison
Manque de professionnalisme. Une maison mise en vente un vendredi soir. Nous envoyons un SMS avec nos disponibilités samedi matin et j'appelle le lundi matin. Toutes les visites étaient prises et on me dit qu'on me recontacte fin de semaine pour une visite le lundi suivant. Fin de semaine, je rappelle afin de pouvoir m'organiser. Personne ne répond. J'ai sonné le lundi suivant à plusieurs reprises, mon époux avait pris congé. On s'est finalement rendu sur place pour voir si la maison avait peut-être été vendue. On nous a indiqué que non mais que les visites devaient être faites par l'agence uniquement. J'ai rappelé toute la semaine, laissé des messages vocaux, renvoyé SMS. Au bout de deux semaines supplémentaires, je découvre un autre numéro de téléphone sur le site de l'agence. Celui-ci me répond ce matin. La maison a été vendue. La moindre des choses aurait été de prévenir? Surtout quand on dit au client qu'on le rappelle fin de semaine. Surtout quand nous étions en liste d'attente pour une visite le second lundi et qu'à ce moment-là la maison n'était pas encore vendue.