Logo City Home

City Home - Liège

Blvd Emile de Laveleye 1, 4020 Liège

City Home - Liège Intro

City Home - Liège is a realtor office that's part of City Home. They achieve a customer satisfaction score of 2.9 out of 5 based on 33 Google and Facebook reviews.

City Home - Liège reviews

Manque de réactivité et de sérieux dans le suivi

Mat 5.
Unknown property
Unverified transaction
City Home - Liège
Unknown brokers

Catastrophique - manque de réactivité, proactivité, suivi et sérieux.

Manque de proactivité et négligences dans le service de gestion immobilière

Dominique W.
Unknown property
Unverified transaction
City Home - Liège
Unknown brokers

Manque de proactivité (par exemple, Cityhome ne nous a jamais suggéré, comme d’autre syndics le font automatiquement, d’imputer les frais de procédure au copropriétaire défaillant. Il a fallu que nous trouvions étonnant de les assumer pour que le ROI soit modifié). Négligences dans le paiement des factures (facture impayée à l’échéance, paiement par inattention d’une TVA trop élevée, note de crédit réclamée tardivement…), Manque d’attention dans le traitement des courriers, Suivi volontiers défaillant si un copropriétaire ne rappelle pas, D’une manière générale, cher pour le travail effectué, avec difficulté à admettre ses erreurs et manquements. Quand nous les avons débarqués à l’unanimité moins deux voix à la dernière AG, comme par hasard, ils n’étaient pas candidats à un nouveau mandat.

Frais non annoncés et mauvaise gestion des cautions locatives

Antoine W.
Unknown property
Unverified transaction
City Home - Liège
Unknown brokers

Très mauvaise expérience avec cette agence qui décompte des frais non annoncés au début du contrat. En effet, Margaux GRIS étant la gestionnaire du bien locatif, se permet de prélever de l’argent directement sur les cautions locatives sous prétexte qu’elle est payée à la tâche et qu’elle peut définir le montant nécessaire pour un état des lieux. D’autant plus qu’un état des lieux d’entrée n’a pas été effectué. Par contre lorsqu’il s’agit d’une clôture de contrat, l’agence CityHome ne se privera pas de se servir dans les cautions versées sans passer par le cadre légal qui les oblige à entamer une démarcher de litige. Ils préfèrent tout simplement se servir et ne plus répondre à vos mails. La BIV a été prévenue des moyens utilisés par CityHome. Un seul conseil : ne passez jamais par cette entreprise.

Contact