Mauvaise expérience de service clientèle, manque de professionnalisme et de respect
J’appelle pour savoir comment se déroule une commande de nourriture, le monsieur ne comprend pas de quoi je parle ni ce que je veux à maintes reprises. Il me dit que c’est au complet alors que je souhaite prendre à emporter dans le cas où c’est possible…. Il va vers ses collègues pour poser la question mais oublie de couper le son.. j’entends donc la façon dont il me dénigre auprès de ses collègues en disant « elle m’a l’air un peu spéciale celle-là ». Lorsque je lui demande par la suite en quoi j’ai l’air spécial et que je lui confirme avoir bel et bien entendu sa discussion, le monsieur n’a rien trouvé que de faire le sourd car il ne s’y attendait pas et répétait « allo? Allo? » puis m’a raccroché au nez… quelle honte ! Aucun professionnalisme, aucun respect envers les clients, je suis indignée par l’horrible personne qu’est ce monsieur ! Vous devriez avoir honte ! Mesdames et monsieur, sachez que si vous souhaitez manger là, vous êtes perçu comme des personnes « bizarres »: à fuir !